COVID-19 — Continuité de notre service

Tout d'abord, nous espérons de tout cœur que vous et votre entourage allez bien.

Nous maintenons notre activité, notamment pour l’impression d’attestations dérogatoires que vous trouverez sur le site du gouvernement.

Nos délais restent les mêmes.

Prenez soin de vous.

Fashion

imprimer un dossier pdf

Vous avez besoin d'imprimer un dossier pdf ?
MesPhotocopies.fr, centre de reprographie en ligne le moins cher du marché, vous propose d'imprimer votre dossier pdf en autant d'exemplaire que vous en avez besoin.

Comment procéder pour imprimer un dossier pdf sur MesPhotocopies.fr ?
En vous rendant sur notre calculateur de devis en ligne pour les photocopies, vous entrez les éléments suivants :
- Le nombre de page que contient votre dossier PDF à imprimer.
- Le nombre d'exemplaire que vous souhaitez obtenir.
Puis :
Vous choisissez le type de papier (papier reprographique : 80g, 100g, 120g) ainsi que le type d'impression (couleur recto seul, couleur recto verso, noir recto seul ou noir recto verso)
Vous obtenez alors immédiatement votre tarif en ligne !

Des options sont également disponibles pour votre dossier PDF :
MesPhotocopies.fr vous propose d'agrafer vos dossiers (en plaçant une agrafe par document), mais aussi de relier vos dossiers imprimés par une baguette plastique, par une reliure spirale ou ien par la mise en livre grâce à la technique du dos carré collé.

Grâce à MesPotocopies.fr vous pouvez imprimer tous vos dossiers PDF à moindre coût et les recevoir chez vous, sans même avoir besoin de vous déplacer.
Des milliers de Clients nous font confiance sur toute la France, alors n'hésitez pas à nous choisir pour l'impression de vos documents PDF !


Nos produits :
- Photocopies A4 & A3, noir ou couleur.
- Posters (disponible à l'unité).
- Flyers A5 & A6, noir ou couleur.
- Tirage de plan (architecte, urbanime...)
- Brochures, livrets (messe, mariage...)


- Ce que nos Clients disent de nous :
Nous sommes entièrement satisfaits de votre prestation, réalisation du travail et délais de livraison sont parfaits.

L'année commence bien avec mes belles cartes de voeux qui font pâlir de jalousie tous ceux qui les recoivent :-)
Merci à toute l'équipe de CCB pour la qualité de leurs impressions !!

Très content du service effectué de la rapidité de la qualité du produit et des tarifs. Merci

Je suis ravie du rendu, travail parfait et des delais tres courts... j'y reviendrai surement !

le produit est conforme à ma commande et de bonne qualité.
par contre la livraison à été très longue(8 jours depuis le départ du colis),peut être du au pont du 1er mai ?
merci pour le travail

Excellent suivi du dossier. Qualité de la prestation parfaitement conforme à nos attentes. Un léger couac avec le délai de livraison qui n''a pas été strictement respecté. La société de livraison devrait utilisé les numéros de téléphone laissés en contact, pour éviter des reports de délais

Très satisfaite du rapport qualité- prix

CALENDRIERS AU TOP!
rapport qualité prix imbattable
équipe à l'écoute des attentes, un grand merci pour votre patience!

réassort effectué très rapidement comme demandé


merci



Surprise par la rapidité de livraison et la qualité de l'emballage de protection.
Bon travail merci

Samadi matin, je passe commande. J'envoie le fichier PDF.
Dimanche, je m'aperçois qu'il y a quelques coquilles dans le documents que je vous ai envoyé.
Je vous envoie alors un courriel par le formulaire interne de votre site vous disant que comme les travaux ne sont pas encore lancés, je voudrais que vous annuliez le fichier que je vous ai envoyé samedi, pour que je vous renvoie l'autre corrigé. PAS DE RÉPONSE. Voyant que l'on ne répond pas à mon courriel, dès lundi matin, j'appelle votre secrétariat. Une secrétaire me dit, que les travaux ne sont pas encore lancés et que je peux lui envoyer par courriel le fichier corrigé. Je m'exécute aussitôt. Deux jour après, je reçois mes photocopies, et évidemment, ce que je craignais est arrivé : c'est le premier fichier que j'ai envoyé qui a été utilisé, et non le second corrigé que j'ai adressé à la secrétaire. Moralité : votre service de communication est NUL, lui parler, c'est comme pisser dans un violon. Dommage, car le travail réalisé est correct.


- Pour voir d'autres commentaires et avis Clients de MesPhotocopies.fr